En cours on court...

Publié le par Barbara

Impossible de faire tout ce que j'ai à faire! Ouf dans 1 mois je suis en vacances, examens finis et soulagement infinis! En attendant mes enours s'accumule a une vitesse Grand V!

J'ai pour le moment un Needleroll en cours,

mais également un coeur Provence de Isa V,
un coeur gourmandise de Isa V,
un Calico Cat
J'ai également mon échange de Paques a envoyer, mon coli NSP qui attend de partir....Et j'en passe!!! Je sens qu'entre la préparation du mariage et l'installation dans notre nouvel appart, le temps des vacances va être un temps de broderie intensive!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et voila on en prend on en prendet on as plus le temps de faire couragebisous
Répondre
C
Wouah mais dis donc, tu en as du pain sur la planche !!! Allez  !!! Au bulot !!! lolbizouilles
Répondre
C
Tout ça! Pfffffffffffffff! rien qu'à te lire je suis fatiguée. lol<br /> Chaque chose en son temps, tes exams et la préparation du mariage d'abord et un peu de xxx pour décompresser. Pendant les vacances tu auras tout le temps de te rattraper.<br /> Bisous<br />  
Répondre